Beauce Art

Symposium international de la sculpture de Saint-Georges

Message de la ministre

Le gouvernement du Québec est heureux d’appuyer le Symposium international de la sculpture de Saint-Georges, un rendez-vous de création pour dix sculpteurs internationaux qui se produiront sur place et qui seront heureux de rencontrer les festivaliers. Cet événement fait partie des initiatives originales qui enrichissent l’offre touristique et culturelle de la région de la Chaudière-Appalaches. Il contribue également à la mise en valeur de la ville de Saint-Georges.

 

Le Québec peut compter sur une offre touristique des plus variées, et ce, notamment grâce à ses nombreux festivals et événements. Ces derniers contribuent au rayonnement et à la notoriété de toutes nos régions, en plus d’engendrer d’importantes retombées économiques.

 

J’invite d’ailleurs les visiteurs à prendre le temps de découvrir les multiples attraits touristiques et les activités offertes dans les environs. La région regorge de lieux et de paysages à découvrir, et l’accueil chaleureux de la population locale saura assurément vous charmer.

 

Bon symposium!

 

 

La ministre du Tourisme,

 

Caroline Proulx

 

                                                

Fiers
partenaires
2019

Ville de Saint-Georges
Organisation Internationale de la Francophonie
Canam
Garaga
Boa-Franc
Caisse Desjardins
Pomerleau
Turbo Studio
Gestion de contenu VK

Consultez la dernière
Édition 2018

Contribuez à
l’art avec nous !

Beauce Art

Tous droits réservés 2019 © Beauce Art : L’International de la sculpture

Conception et Idéation TDN Pro