Symposium international de la sculpture de Saint-Georges
Message de la ministre
Le gouvernement du Québec est heureux d’appuyer le Symposium international de la sculpture de Saint-Georges, un rendez-vous de création pour dix sculpteurs internationaux qui se produiront sur place et qui seront heureux de rencontrer les festivaliers. Cet événement fait partie des initiatives originales qui enrichissent l’offre touristique et culturelle de la région de la Chaudière-Appalaches. Il contribue également à la mise en valeur de la ville de Saint-Georges.
Le Québec peut compter sur une offre touristique des plus variées, et ce, notamment grâce à ses nombreux festivals et événements. Ces derniers contribuent au rayonnement et à la notoriété de toutes nos régions, en plus d’engendrer d’importantes retombées économiques.
J’invite d’ailleurs les visiteurs à prendre le temps de découvrir les multiples attraits touristiques et les activités offertes dans les environs. La région regorge de lieux et de paysages à découvrir, et l’accueil chaleureux de la population locale saura assurément vous charmer.
Bon symposium!
La ministre du Tourisme,
Caroline Proulx